Véhicules Électriques

" Au revoir les stations-service, bonjour les routes ouvertes. Que vous soyez prêt à passer au tout-électrique ou à explorer les possibilités, Surgenor Ottawa est là pour trouver le véhicule qui correspond à votre style de vie. Avec une gamme excitante de véhicules électriques Chevrolet, GMC et Cadillac, les leaders de l'industrie vivent ici. Soutenu par une équipe de professionnels expérimentés prêts à faire de votre expérience de magasinage une expérience mémorable, faire le saut dans le monde des véhicules électriques sera une expérience que vous n'oublierez jamais. "

Bienvenue dans l'évolution électrique chez Surgenor Ottawa

Engagés Envers Nos Clients

Passer du gaz à l'électricité ouvre un monde de nouvelles possibilités. Surgenor Ottawa s'engage à vous offrir une façon plus intelligente de conduire.

Plus de 55 Ans D'expérience

En affaires depuis plus de cinquante-cinq ans, Surgenor Ottawa promet d'offrir la même attention et le même soin qui ont fait de notre expérience d'achat une expérience qui a permis de bâtir des " clients pour la vie ".

Concessionnaire #1 de GM neufs et d'occasion à Ottawa

Reconnu comme le détaillant GM #1 à Ottawa, vous pouvez toujours faire confiance à l'équipe de Surgenor Ottawa.

LE PREMIER CHEVROLET EQUINOX ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE  

Le SUV le plus vendu de Chevrolet change la donne avec le tout premier Equinox tout électrique, doté d'un nouveau design élégant et d'un éclairage d'entrée qui vous invite à explorer des endroits où vous n'êtes jamais allé. Chevrolet élargira sa gamme EV à l'automne 2023 pour inclure l'Equinox EV, un SUV compact, abordable et fonctionnel.

LE PREMIER PICK-UP ET SUV GMC HUMMER EV ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE AU MONDE

La maison de deux super-camions révolutionnaires entièrement électriques, le GMC HUMMER EV Pickup et le GMC HUMMER EV SUV. Le GMC HUMMER EV Pickup domine le terrain grâce à des caractéristiques et des capacités révolutionnaires, tandis que le HUMMER EV SUV combine de nombreuses caractéristiques du pick-up avec la polyvalence d'un SUV.

LA CADILLAC LYRIQ TOUT ÉLECTRIQUE 2024

C'est l'étincelle. L'aube d'une nouvelle ère brillante. Notre avenir électrique, ancré dans plus d'un siècle d'innovation, commence par un SUV électrique sans compromis. Voici le Cadillac LYRIQ. Un véhicule électrique qui incite son conducteur à aller de l'avant pour atteindre un objectif plus grand, dans les moindres détails. Préparez-vous à découvrir notre toute dernière création.

LE TOUT PREMIER BLAZER ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE

Nous vous avons donné un premier aperçu du tout nouveau Blazer EV, mais ce n'est que le début. Le SUV de taille moyenne entièrement électrique sera disponible dans une version SS qui stimule les performances et offre un design, une technologie et un style attrayants pour vous donner la confiance nécessaire pour traverser les routes, quelle que soit la destination de votre voyage.

PRÉSENTATION DE LA PREMIÈRE SILVERADO ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE

Faites travailler votre imagination. Intelligent. Agile. Aérodynamique. Rapide. Ce n'est pas ce qui vous vient à l'esprit quand vous pensez à un camion. Mais le Silverado EV n'est pas seulement un camion. C'est un véhicule qui défie les catégories et les limites et qui peut être ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin.

TOUT NOUVEAU, TOUT ÉLECTRIQUE GMC SIERRA DENALI EV

Le tout nouveau camion innovant GMC Sierra Denali EV 2023 apporte l'avenir à la conduite. Bientôt sur le marché en tant que troisième véhicule entièrement électrique du portefeuille de GMC, ce véhicule futuriste offrira jusqu'à 400 miles d'autonomie, un toit entièrement vitré, une configuration de roues arrière directrices et d'autres caractéristiques étonnantes.

Questions fréquemment posées sur les véhicules électriques

La plupart des gens rechargent-ils à la maison ?

Plus de 80 % des recharges se font à domicile. La façon la plus simple de recharger est à votre domicile.

Comment trouver quelqu'un pour m'installer une prise de recharge à domicile ?

Chevrolet a collaboré avec Qmerit pour fournir des installateurs de charge à domicile dans votre région, qui s'occuperont de tout, de l'installation des prises jusqu'à l'obtention de tous les permis nécessaires requis par votre ville ou votre province.

Combien d'entretien est nécessaire pour un véhicule électrique ?

Les VE ne nécessitent pas de vidange d'huile, de rinçage de la transmission, de remplacement de la courroie moteur et du filtre à air, ni de bougies d'allumage. Grâce à des caractéristiques telles que la conduite sur une seule pédale, vous pouvez même constater une réduction de l'usure de vos freins.

Qu'est-ce que la garantie de la batterie de 100 000 miles/8 ans ?

Certains composants de propulsion électrique sur la Bolt EV et la Bolt EUV sont couverts pendant 8 ans ou 100 000 miles, selon la première éventualité, y compris la batterie haute tension.

Electric Vehicles

“ Goodbye gas stations, hello open roads. Whether you’re ready to go all-electric or explore the possibilities, Surgenor Ottawa is here to find the vehicle that complements your lifestyle. With an exciting lineup of Chevrolet, GMC and Cadillac electric vehicles, the industry leaders live here. Backed by an experienced team of professionals ready to make your shopping experience a memorable one, making the jump to the world of electric vehicles will be one you'll never forget. “

Welcome in the Electric Evolution at Surgenor Ottawa

Committed To Our Customers

Making the switch from gas to electric opens a world of new possibilities. Surgenor Ottawa is committed to providing you a smarter way to drive.

55+ Years of Experience

In business for over fifty-five years, Surgenor Ottawa promises to deliver the same attention and care that has made our buying experience one that builds 'customers for life'.

#1 Dealer New and Used GM Retailer in Ottawa

Awarded the #1 GM Retailer in Ottawa, you can always trust and depend on the team here at Surgenor Ottawa.

THE FIRST EVER ALL-ELECTRIC CHEVROLET EQUINOX 

Chevrolet’s top-selling SUV changes the game with the First-Ever All-Electric Equinox featuring a sleek new design and walk-up lighting that invites you to explore places you’ve never been. Chevrolet will expand its EV line-up in fall 2023 to include the Equinox EV, an affordable, functional, compact SUV.

THE WORLD’S FIRST ALL-ELECTRIC GMC HUMMER EV PICKUP AND SUV

Home of two revolutionary all-electric supertrucks—the GMC HUMMER EV Pickup and the GMC HUMMER EV SUV.  GMC HUMMER EV Pickup dominates terrain with revolutionary features and capabilities, while the  HUMMER EV SUV combines many of the features of the pickup with the versatility of an SUV.

THE ALL-ELECTRIC 2024 CADILLAC LYRIQ

This is the spark. The dawn of a bright new era. Our electric future, rooted in more than a century of innovation, begins with an uncompromising electric SUV. Meet the Cadillac LYRIQ. An EV that inspires its driver to charge forward to a greater purpose—with every sublime detail. Prepare yourself for our newest creation.

INTRODUCING THE FIRST-EVER ALL-ELECTRIC SILVERADO

Charge up your imagination. Smart. Agile. Aerodynamic. Fast. Not typically what you think of when you think of a truck. But Silverado EV isn’t just a truck. It’s a category-defying, boundary-breaking game changer that can be what you need and want it to be.

ALL-NEW, ALL-ELECTRIC GMC SIERRA DENALI TRUCK

The all-new innovative 2023 GMC Sierra Denali EV Truck is bringing the future to driving. Coming soon to the market as the third all-electric vehicle in GMC's portfolio, this futuristic vehicle will provide up to 400 miles of range, a fully glass roof and rear-wheel-steering setup, and more amazing features.

THE FIRST-EVER ALL-ELECTRIC BLAZER

We’ve given you a first look at the All-New Blazer EV but this is just the beginning. The all-electric midsize SUV will be available in a performance boosting SS trim and offers eye-catching design, technology, and style to give you the confidence to cruise through the roads ahead regardless of where your journey takes you.

Electric Vehicle Frequently Asked Questions

Do most people charge at home?

More than 80% of charging happens at home. The easiest way to charge is at your home.

How do I find someone to install a home charging outlet for me?

Chevrolet has collaborated with Qmerit to provide home charging installers in your area to handle everything from outlet installation to pulling any necessary permits required by your city or province.

How much maintenance is required for an EV vehicle?

EV’s do not require oil changes, transmission flushes, engine belt and air filter replacements or spark plugs for you to service. With features like one pedal driving, you can even see reduced wear on your brakes.

What is the 100,000-Mile/8-year battery warranty?

Certain electric propulsion components on the Bolt EV and Bolt EUV are covered for 8 years or 100,000 miles, whichever comes first, including the high voltage battery.